Interprofession fruits et légumes de Nouvelle-Calédonie

IFEL NC
IFEL NC

Concours d’étals de fruits et légumes

L’Interprofession Fruits et Légumes, en collaboration avec l’Agence Rurale et le Centre Technique Interprofessionnel Fruits et Légumes organisent le Concours d’étals fruits et légumes du jeudi 28 novembre au samedi 5 décembre 2019.

 Tous les points de vente de fruits et légumes : stalles de marché, épiceries, commerçants, super et hypermarchés de Nouvelle-Calédonie peuvent participer à ce jeu/concours.

Dans une ambiance festive et conviviale, l’Interprofession propose à tous les participants : 

Solenne FIGUES, championne du monde de natation en 2005 est marraine de l’évènement !

Participez à la formation

Inscrivez-vos salariés à la formation « Construire un rayon de Fruits et Légumes efficace et séduisant » organisée par le CFPPA Sud en collaboration avec l’IFEL et financée à 100 % par le FIAF.

Cette formation animée par Jérôme TISSERAND, expert du Centre Technique Interprofessionnel Fruits et Légumes de métropole se déroulera les 14, 18 et 19 novembre et les 20 et 21 novembre au CFPPA Sud.

Téléchargez la fiche d’information

Pour vous inscrire et obtenir plus de renseignements sur la formation contactez le CFPPA Sud : cfppasud@canl.nc ou 43 01 43

Déroulement du concours

De nombreux lots seront distribués, dont une soirée surprise pour l’équipe lauréate de chaque catégorie ainsi que des cadeaux pour les gagnants des prix spéciaux.

Pour vous inscrire au concours, téléchargez le dossier d’inscription jusqu’au 22 novembre

Consultez le réglement du concours.